Nouvel élan chez Logelis
Début Novembre, l’actionnaire majoritaire de Logelis a décidé de reprendre la direction de l’entreprise : Monsieur Marcenat est nommé Directeur Général et Monsieur Henin Président de Logelis.
Publié le
04/11/20

Cette nouvelle Direction a pour mission de mettre en place une organisation adaptée pour garantir l’atteinte des objectifs fixés.
Monsieur Henin commente :
« L’évolution actuelle n’est pas un changement de fond, la stratégie duale déployée depuis deux ans avec Maison Logelis d’une part et Logelis Solutions Bois de l’autre, est juste.
C’est une stratégie qui permettra à Logelis de servir ses clients de manière optimale, et de gagner son indépendance.
Nous avons un produit qui systématiquement créé de l’adhésion, remporte l’enthousiasme des clients, des salariés, des partenaires ; notre produit est une solution efficace et pertinente répondant à l’équation : construire plus propre, plus vite, de manière compétitive et écologique.
Notre entreprise a vu ses effectifs croître rapidement et beaucoup de nouveaux talents ont été intégrés dans la société ces 2 dernières années. Il s’agit aujourd’hui de les mettre en valeur de manière cohérente en leur offrant de la structure et des process internes de qualité pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.
C’est donc une transformation organisationnelle qui est aujourd’hui engagée dans une continuité stratégique au service de nos clients.
Nous avons choisi un expert de la transformation des organisations pour donner forme à ce changement : Monsieur MARCENAT a plus de 30 ans d’expérience dans ce domaine.
Le facteur clé de réussite de ce nouvel élan est donc bien l’équipe qui travaille chaque jour à faire de ce projet une réalité. Collectivement nous avons toutes les connaissances et les savoir-faire nécessaires.
Ce nouvel élan vise donc à fournir un service à la hauteur des exigences de nos clients.
La stratégie d’entreprise étant claire, le produit convainquant et les talents déjà chez LOGELIS, l’essentiel des forces est donc en présence pour assurer la réussite du projet. »
Vous serez également interessé

Pourquoi choisir de construire sa maison en ossature bois en Rhône-Alpes ?
Nous continuons notre tour de France de nos conseillers régionaux ! Aujourd’hui nous souhaitons vous faire découvrir la région Rhône-Alpes à travers le témoignage de Jessica Panisset, responsable commerciale chez Maisons Logelis. Dans cet entretien, Jessica aborde ses missions et les valeurs qui l’animent au quotidien dans son travail, et dresse le portrait de la région Rhône-Alpes en termes de construction. A travers cet interview vous découvrirez toutes les caractéristiques des maisons en Rhône-Alpes. Bonne lecture !
Lire l'article
Pourquoi choisir de construire sa maison éco-responsable en ossature bois en Île-de-France ?
La région Île-de-France attire de plus en plus de franciliens en quête d’espace et surtout de verdure. Comment décrire le paysage immobilier en Île-de-France ? Quelles sont les caractéristiques de ces maisons ? Est-ce possible de construire sa maison en ossature bois dans cette région ? Nous avons posé toutes ces questions à Ludovic Villatte, responsable commercial Île-de-France chez Maisons Logelis.
Lire l'article
Pourquoi choisir de construire sa maison éco-responsable à ossature bois en Bretagne ?
La crise sanitaire du Covid a eu de nombreuses conséquences sur les investissements immobiliers des français. Le télétravail généralisé et les envies de grands espaces et de nature ont montré que les français recherchent particulièrement des biens dans des petites agglomérations disposant de services de proximité. La Bretagne est une région très attractive pour les français d’île de France qui ont mûri leur projet pendant le premier confinement. Pour en savoir un peu plus sur le marché immobilier breton, ses avantages mais également ses inconvénients, nous avons posé quelques questions à Frédérick Yvon, Responsable Commercial région Bretagne, pour Maisons Logelis à Vannes. Il nous parle du paysage immobilier breton et de son attractivité pour y construire sa maison à ossature bois.
Lire l'article